AVIONSETCIE

AVIONSETCIE

A propos de l'auteur

En 2005, j'ai suivi ma mère à l'étranger, pour son travail. Si je réside actuellement en France, j'ai passé au total 8 ans de ma vie en Afrique Australe, réalisant de nombreux aller-retours pour rentrer en Europe. C'est là qu'est née ma fascination pour le transport aérien, à bord des 747 d'Air France entre Johannesburg et Paris. J'ai commencé par apprendre le nom des compagnies aériennes que je voyais, leurs couleurs, les appareils qui composent leur flotte... 

Comme c'est la cas pour de nombreux passionnés, il m'est venue l'idée, la nécessité de documenter chaque voyage, d'en garder une trace, notamment visuelle (photos, vidéos...)

 

C'est tout cela qui m'a ammené à venir partager mes connaissances et expériences dès 2013, sur ce site et avec d'autres outils comme Flight-Report, YouTube, Flightdiary...  

 

Et je vous remercie d'avoir visité ce site !

 

Blog : avionsetcie.blog4ever.com

YouTube : youtube.com/user/Avionsetcie

Flight-Report : flight-report.com/fr/member-3202.html

Flight-Diary (créé récemment) : flightdiary.net/Avionsetcie

 

 



26/12/2016
0 Poster un commentaire